Lunettes!

Publié le par maison de perrette

Depuis déjà un moment, je savais que je devais aller chez l'ophtalmo (évidemment, avec une attente hyper longue pour avoir rdv...).

J'ai eu le temps de chercher des choses qui m'inspirent, en fonction de ma personnalité. Une fille que je trouve très jolie et que je suis de temps en temps sur internet, c'est Alexa Chung. J'aime pas forcément le côté hyper maigre même si elle dit qu'elle n'y peut rien (moi je peux lui montrer comment grossir, je sais très bien faire ;) ), ou le côté vraiment trop "preppy" ou "hipster", enfin, bof quoi...

 

Mais je suis tombée sur cette photo qui a été mon fil rouge:

 

lunettes-alexa.jpg

 

C'est un peu nerd et un peu sexy aussi. Elle a été ma "nerdspiration" à défaut d'être ma "thinsparation" (inspiration pour anorexique...elle est accusée de çà assez souvent...). Une monture passe partout, qui peut être rock ou sage, en focntion de la tenue. J'ai vraiment besoin d'un truc polyvalent, vu l'investissement et sachant que je n'aime pas changer tous les ans...

 

La forme n'est pas adaptée à mon visage, et j'ai essayé de trouver une paire noire. J'ai fait plusieurs magasins, et ça valait le coup. Il faut vraiment trouver ce qui mettra en valeur...La paire trouvée, j'avais un peu peur du prix. Et finalement, rien à voir avec les pubs qui nous disent à longueur de journée que c'est cher, j'ai payé en tout et pour tout 36,50 euros.

Ma vieille paire va être donnée à une association.

 

Les merveilles:

 

mes-lunettes.jpg

 

A porter en restant féminine quand même et maquillée...autrement ça fait vite moche :)

Publié dans mode femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article