Lecture pour mon dressing...

Publié le par maison de perrette

J'ai profité de mon arrêt prolongé afin de lire ces deux livres:

 

lecture-style.jpg

 

You're so french chez La Martinière et ma TO-DO LIST dressing chez marabout.

 

Lectures toujours orientées dressing...petit à petit je commence à savoir ce que je souhaite.

 

J'ai beaucoup aimé "You're so french". Je trouve que les conseils sont utiles, et on peut voir de très jolies photos. Il m'a fait comprendre aussi que finalement je n'avais aucune envie d'être tout le temps "à la mode" (c'est vraiment moche comme expression). J'ai adoré les interviews de professionels.

 

Le deuxième livre, ma TO-DO LIST n'est pas mal, des conseils de bon sens, que finalement en me creusant un peu la tête j'aurais pu trouver toute seule. On va dire qu'il a pu me distraire un peu...

 

Depuis, j'ai allégé ma penderie d'un gros sac, et un deuxième est en préparation dans ma tête. Je crois que ma première étape va être de faire un énorme tri.

 

Les étapes suivantes sont:

- compléter ce que j'ai

- perdre un peu de poids (pas mal de choses sont un peu "justes", alors qu'en perdant quelques kilos, je pourrai les ré-enfiler...pas envie d'acheter de nouveaux habits en taille plus grande!!!)

- réparer quelques pièces

 

Alors seulement là, je recommencerai mes achats.

 

Je crois que je réalise aussi que les blogs de mode et les magazines me poussent souvent à faire des erreurs d'achat. J'aime les basiques et c'est ce que je porte au quotidien. Je vais devoir réflechir un peu sur ce sujet...

Publié dans mode femme

Commenter cet article