La troisième robe!

Publié le par maison de perrette

Loulou est gâtée, et cet été sera sous le signe de la robe!

 

belle-robe.jpg

 

(et un aperçu de la chambre de mon petit amour!)

 

Une super jolie robe catimini offerte...Elle est un peu "boule" dans le bas, les dessins sont vraiment beaux:

 

detail-belle-robe.jpg

 

Bref j'adore...

 

Elle va rejoindre mes deux autres jolies robes de la saison!

 

3-robes.jpg

 

Ces petites merveilles seront portées avec des chaussures de petite fille modèle!

 

chaussures-blanches-lou.jpg

 

Achetées pendant les soldes de mi-saison à GEMO...J'adore, son papa aime pas trop :) Je crois que quand j'étais petite elles existaient déjà! Je deviens un peu rétro sur les bords :)

Publié dans mode enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article