Journée (presque) off, ou la trouvaille!

Publié le par maison de perrette

Pas le temps de faire une récap régime hier, mais tout va très bien: 67,7kg (soit moins 900g en une semaine!). je continue, et la motivation suit! Je vais essayer de détailler davantage plus tard... Des écarts comme d'hab, mais du plaisir, c'est le plus important!

 

Ma méthode pour manger mac do quand je suis au régime: prendre juste un hamburger (peu importe lequel, quitte à le faire, on est là pour se faire plaisir!) et manger à la maison. Je complète avec une boisson light (pas de frites! il y a déjà du pain!), des tomates cerises et un fruit en dessert...Et: je PROFITE sans m'en vouloir.

 

Cette journée m'a permis de faire un gros tri dans les vêtements de ma puce: 2 gros sacs de vêtements vont aller vers une asso pour mamans dans le besoin. Les pièces trop petites que j'ai vraiment aimé restent dans de beaux cartons...

 

J'ai aussi ressorti le carton "d'habits trop grands". Et en fait, Loulou va pouvoir se rhabiller bientôt...La super bonne surprise, c'est çà:

 

detail-jupe-1.jpg

 

detail-jupe-2.jpg

 

Une petite jupe achetée en soldes l'été dernier, et totalement oubliée!

 

jupe.jpg

 

8 euros, chez HEMA (magasin hollandais à la base, mais ils sont en Belgique, en France, etc...).

 

Je l'adore, et j'aime les détails: la ceinture rose fluo:

 

ceinture-jupe.jpg

 

Ou la taille réglable:

 

bouton-jupe.jpg

(oui, j'ai pas refait ma manucure, pas le temps! apparemment les vernis l'oréal tiennent sans base, on va voir ça dès que j'aurai le temps!)

 

J'adore çà: être à l'affut de petites choses super jolies et de bonne qualité à un prix raisonnable. Chercher les détails ou les imprimés sympas...Finalement je suis meilleure pour habiller ma fille que pour m'habiller moi, même si ça s'arrange doucement!)

 

Pour conclure cette journée: cérémonie du 8 mai, j'ai participé avec ma Loulou. Smoky léger taupe, trench zara (bleu marine ou noir?), écharpe bleue et blanche (je vais en reparler!), pull noir, slim brut et ballerines noires. Juste les sacs clochaient: un petit sac camel simple et le sac à langer :D

 

Bonne journée de pause si vous l'avez!

Publié dans mode enfant

Commenter cet article