Baskets compensées asos!

Publié le par maison de perrette

La première fois que j'ai vu des baskets Isabel Marant que voilà:

 

baskets-i-m-gris.jpg

J'ai trouvé ça moche...et finalement c'était une réaction assez saine: on peut pas courir avec :) Puis quand j'ai vu le prix, j'ai été...un peu choquée!

 

Puis à force de les voir sur des mannequins grandes, blondes de 16 ans dans les magazines, on s'habitue. Elles deviennent même petit à petit plus si moches...

 

Moi j'avais plutôt envie de çà:

 

Nike-Auto-Flight.jpg

Des VRAIES baskets, cool...avec un prix normal.

 

Puis en allant faire un tour sur les blogs de mode, Punky B que voilà (allez sur son site, les photos sont jolies, elle a de l'humour et du goût!):

 

baskets-punky-b.jpg

              (photo appartenant au site de Punky B!)

 

J'ai eu une révélation. Oui, des baskets compensées peuvent être belles et avoir l'air de vraies baskets!

 

Petit tour chez Coline (voir lien dans les blogs que j'aime!):

 

baskets-coline.jpg

 

(photo appartenant à Coline!)

 

Et confirmation...j'avais envie de baskets compensées. L'idée avait germé!

 

Découverte de la collection ASOS, soldes de mi-saison, et voilà mes bakets commandées!!! Elles m'ont coûté environ 50 euros, et je les adore:

 

baskets.jpg

 

Elles sont marron/camel avec les lacets brodeaux/rouge (la couleur de la photo est pas trop mal!). Le talon est "caché" et je peux prendre discrètement de la hauteur!! C'est super confortable, et ma fille les adore: elle me les donne tout le temps pour que je les mette! je pense que j'ai trouvé le bon compromis: compensées, pas trop chères, couleur sympa, confortables...

 

Bon, pour la loose, j'avais commandé ce collier qui va repartir:

 

collier-fluo.jpg

 

Il fait trop "je l'ai gagné à la fête de l'école"...pourtant sur la photo il avait l'air plus pastel...plus beau quoi! Mais bon, je l'avais acheté 4 euros ou quelque chose comme ça et ils reprennent gratuitement chez asos!

 

Pour le reste: commande rapide, les tailles pour les chaussures sont bonnes!

Publié dans mode femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je suis hyper fan de tes baskets marron à lacets rouge. Pourrez vous connaître la marque stp ?<br /> Merci bp
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Ce sont des baskets asos, achetée l'année passée...je ne suis pas sure qu'ils en font encore du même modèle, mais ils en ont des sympas :)<br /> <br /> <br /> <br />