Tirez la langue!!!

Publié le par maison de perrette

batonnet vierge

 

Voilà...Perrette est devenue folle... Non, je ne vais poas vous parler de langue, mais de jardin!!!

 

Avec ces petits batons, achetés 1,99€  les 100...j'ai fait des pense-bêtes pour mes semis :)

 

baton romarin

 

(oui, il fait vraiment pas beau chez nous....)

 

J'en ai profité pour faire un peu de déco en attendant la verdure!

 

arrosoir-deco.jpg

 

fleur.jpg

 

maisonnette.jpg

 

nain.jpg

 

Et le meilleur pour la fin, mon tout premier nain :D

 

J'ai trouvé tout ça (bâtons, déco...) à centrakor.

 

1,99€ les 100 bâtonnets

1,49€ le nain

2,49€ les autres décorations...

 

Maintenant ça doit pousser!!! On croise les doigts...

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il ne fait pas meilleur ici !!<br /> tu peux utiliser des bâtonnets de glace aussi pour tes pense bête.. à moins que tu n'en achète pas !! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'y avais pensé, mais période de régime oblige...et mon conjoint est pas fan de glaces... J'ai cherché d'autres idées récup', mais j'ai séché! :D J'aurais du te demander conseil ;) En tout<br /> cas avec mon paquet de 100 je vais pouvoir en faire des semis...en attendant de re-manger des glaces! :D<br /> <br /> <br /> <br />