Petits travaux en perspective...

Publié le par maison de perrette

La petite Loulou approche de ses 2 ans tout doucement, et il est temps de penser à sa future chambre "de grande".

 

J'aimerais une chambre colorée avec une petite touche de rétro. Je pense courir les brocantes! J'ai récupéré une table ancienne avec encrier et une chaise assortie dans une école, un petit berceau pour poupon en bois (à repeindre, et à customiser: vivement l'achat de ma machine à coudre!), et cette petite merveille dont je vous montre un bout:

 

detail-chaise-bb.JPG

 

Une chaise haute de bébé qui se transforme en chaise à bascule...le défi est de "retaper" cela sans abimer les dessins et en gardant le caractère ancien! On verra bien :)

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article