Vernis elf et pinceaux!

Publié le par maison de perrette

Voilà, j'ai reçu ma commande ELFdepuis déjà un bon bout de temps...mais je n'avais pas encore pris le temps d'en papoter!

 

Tout d'abord, les pinceaux:

 

înceaux elf

 

Un forme 'c" à gauche, pratique pour poser précisément les ombres à paupière, et l'autre, un pinceau fin pour tracer un trait genre "eye-liner" une fois humidifié.

 

Les feuillets absorbants, assez basiques, mais comme je n'ai pas encore de poudre libre et que je ne vais en acheter que plus tard...

 

buvard-elf.jpg

 

Et les fameux vernis!!!

 

                                                           vernis-elf.jpg

 

Couleurs, de gauche à droite: nue, top coat effet mat, un couleur blush et le blue navy (un bleu marine un peu pailleté)

 

Ils ont en commun de super bien s'appliquer mais sont assez liquide. En toèu

Le top coat est sympa et donne un effet sophistiqué mais j'ai un doute sur la tenue, j'ai l'impression qu'on le "griffe" facilement...

Le blush est super et va bien avec ma petite palette UNE.

RAS sur le blue navy...exactement ce à quoi je m'attendais!

 

Pour le nue, je pensais que ce serait la teinte la plus simple...en fait non! Première réaction: c'est moche. Réaction de mon amoureux: c'est moche. Je m'explique: un beige un peu abricot, couleur "plastique dans lequel on fait les barbies"... Enfin, bof quoi. Mais je crois que je me suis habituée, et je commence à trouver ça beau, c'est dire!!!

Je m'attendais à un beige rosé très clair, genre french manucure, mais c'est pas trop ça.

 

Je vous montre le résultat:

 

vernis-nue.jpg

 

C'est quand même assez classe et naturel, ce sera encore plus joli quand je serai bronzée (si ça arrive un jour évidemment!!!)

 

 

Publié dans beauté

Commenter cet article