UNE by night...

Publié le par maison de perrette

J'ai commandé un petit kit génial sur UNE, vu chez Simone. J'avais vu le mascara chez Coline...

 

D'abord le mascara:

 

mascara.jpg

 

Franchement, il tient bien ses promesses. Pas d'allergie pour moi... Je le trouve mieux que le "tout en un" que j'avais de la même marque. L'applicateur est super pratique, petit donc il va partout et bien souple. Aucun paquet, la texture est très agréable et je trouve même qu'il sent bon! Le plus, 100% des ingrédients d'origine naturelle... Il tient bien, ce qui ne gâche rien (et oui, les yeux fragiles n'ont pas de waterproof à disposition!)

 

Et la palette:

 

palette-nuit.jpg

 

La couleur la plus claire est la même que dans la palette P02 (c'est dans la P02 la teinte la plus foncée). Un peu déçue de faire doublon, et en même temps j'ai maintenant 5 couleurs de fard qui vont ensemble. L'effet est vraiment fumé, superbe en soirée, peut-être moins en journée... Ce que j'adore: le fard crème noir!!! Le pinceau est par contre totalement inutile, il faut vraiment super bien estomper et travailler la paupière.

 

Le kit est vendu avec un petit débardeur assez bien, mais que je ne mettrai pas vraiment (trop "t-shirt publicitaire"). Pour dormir ou faire le jardin?

 

J'ai quelques nouveautés pour les réveillons, plus de fards irisés, que je montrerai ici quand le temps sera meilleur (j'ai du mal à faire de belles photos avec si peu de lumière, on ne voit jamais les bonnes teintes!).

Publié dans beauté

Commenter cet article