Socialite!

Publié le par maison de perrette

Hier, je découvrais un article de Coline, où elle parle de son fard à paupières Chanel "illusion d'ombre"...

 

Finalement, j'ai (re) réalisé que dans ma dernière commande ELF (dont je n'ai pas encore parlé!), il y avait un produit qui ressemblait énormément: un fard à paupières mineral, sans parfum (enfin je crois, après avoir vu la composition) et en tout cas, aucune allergie après plusieurs applications...

 

Le voilà:

 

socialite.JPG

 

Alors là, je me doute bien qu'avec cette photo pourrie (bah oui, il faut dire les choses comme elles sont!), on ne voit pas grand chose. C'est un gris foncé, avec des touches de mauve, et quand je me démaquille, j'ai l'impression qu'il y a un peu de marron. Je crois que la couleur sur le site est "femme du monde", et il y a marqué "socialite". Je préfère largement le nom anglais!!!

 

Il faudrait que je me mette un jour aux video de maquilage, ou que je montre le résultat en photo.

 

Enfin, voilà, pour 4 euros, un fard irisé come le Chanel, qui en coûte environ 30....

 

(j'ai fait une commande pour les soldes!!!)

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article