Pinceau à blush ELF

Publié le par maison de perrette

J'utilise très peu de maquillage, sans parfum et de préférence bio (sauf pour les vernis...), car ma peau est très sensible. Cela me pousse finalement à rechercher des produits qui me correspondent vraiment (bonne couleur, bonne texture, etc.).

Un peu "forcée", j'ai donc constitué une petite trousse que j'adore (depuis j'ai ajouté quelques produits, il va falloir que je refasse un point!).

Je gagne du temps le matin, je sais ce qui me va...mais, même avec des produits géniaux, un beau maquillage, c'est du savoir-faire. Et pour moi qui ne suit pas forcément douée...rien de tel que de bons outils. Par exemple, un mascara UNE, c'est sympa, mais avec un recourbe cils et un peigne à cils, c'est encore mieux.

Je ne peux pas me passer d'anti-cernes, mais j'ai un autre produit que j'utilise tous les jours: le blush. En passant une commande il y a quelques mois chez ELF, j'ai commandé un pinceau dont je ne peux plus me passer...ou le parfait exemple du "comment optimiser mon maquillage".

Le voilà, mon chouchou:

 

pinceau-blush-zoom.JPG

 

Je crois que c'est la collection studio. Et grâce à ce pinceau, quand Loulou ne dort pas bien la nuit, on ne me demande plus si je suis malade  ;)

Publié dans beauté

Commenter cet article