Mes ongles...

Publié le par maison de perrette

J'ai toujours trouvé que c'était la galère de se faire les ongles... Vraiment pas pratique, long pour faire sécher, pas la patience!

 

J'ai fait, quelques jours avant mon accouchement, une french chez une esthéticienne. Je voulais avoir de beaux ongles sur les photos, ou au moins qu'ils ne soient pas moches. Verdict de mon amoureux: "c'est quoi ça?". J'ai retiré le vernis le soir même...fiasco total :D

 

Je savais bien, et je voyais bien, que je ne pouvais pas y échapper...Essie par-ci, essie par-là...il fallait que je m'y mette. J'ai tenté d'ailleurs!

 

Voilà une partie de mes produits pour les ongles avant le grand tri:

 

vernis.jpg

 

Pas mal quand même pour quelqu'un qui n'en a aucune utilité!!! :)

 

Je suis en pleine remise en question, de mon style entre autre. J'en ai conclut qu'à trente ans, j'ai envie d'être plus classe, sans être coinçée, avec un twist (un peu "rock" ou quelque chose comme ça..). Sobre sans être chiant quoi :) Autant dire que plus classe = moins grunge, faut se faire les ongles, au minimum les limer :D

 

J'ai pensé aux couleurs qui me vont, etc. En lisant le magazine be de cette semaine, j'ai remarqué que toutes les filles que je trouvais jolies, avaient simplement les ongles courts et naturels. A quelques exceptions noirs (mais c'est mon côté plus rock qui ressort!).

 

Exit donc les couleurs et un des deux beiges! J'ai gardé la base, le top coat brillant et un beige rosé (celui qui me va le mieux)! Je vais me commander un bleu marine sur ELF dès que je trouve quelques copines pour commander (le noir c'est un peu moins classe et plus "gothique", je veux garder un côté un peu chic!

 

Dès que la commande sera reçue, je re-ferai un petit bilan!

 

Bonne soirée!

Publié dans beauté

Commenter cet article