Démaquillage et maquillage!

Publié le par maison de perrette

Depuis mon allergie, j'ai changé tous les produits...

 

Pour me laver le visage, j'ai un pain dermatologique spécial, de la marque aderma. Rien à dire de particulier, ce n'était pas la découverte du siècle!

 

Mais pour me démaquiller, j'ai découvert des produits qui me plaisent, vraiment très doux...

 

Je commence d'abord avec la créaline H2O de bioderma.  C'est une eau micellaire que j'utilise tout bêtement avec un coton. Il existe des petits formats pour tester (ce que j'ai fait, c'est en photo), et c'est bien pratique pour voyager. Il y a plusieurs versions en fonction de sa nature de peau.crealine.jpg

 

Puis un petit "pschitt" d'eau d'avène, que j'essuie en tapotant, sans frotter (l'eau chez moi est super dure...)

 

brumisateur.jpg

 

Et c'est tout...j'hydrate sans en faire trop pour laisser la peau respirer et c'est magique!

 

J'ai pu le re re et re tester ces derniers jours avec le biba de mai 2012! Jamais vu ça auparavant, mais il y a 9 testeurs de maquillage!!! Et j'ai tout essayé (avec l'allergie qui est revenue du coup, zut, mais c'était tentant et marrant...). IL y a 3 ombres à paupière (bleu, vert et violet... y'a plus facile à porter mais en même temps sans testeur j'aurais jamais acheté de telles couleurs!!!), un gloss rosé, un rouge à lèvre beige et un bien rouge qui flashe, une poudre bronzante, un blush rose pâle et un fond de teint.

Verdict, outre le fait d'avoir joué et testé en direct avec l'article, j'ai vu que: le bleu me va pas si mal (bizarre!), le gloss j'aime vraiment plus du tout, que le beige n'est pas si ringard (oui, j'ai les clichés années 90 en tête) ça peut même être classe (non, non, ne me jettez pas vos photos d'Ophélie Winter à la tête!) et qu'il faudrait vraiment que je trouve une crème teintée: un teint unifié, c'est vraiment différent...

Voilà le coupable:

 

biba-mai12-com.JPG

 

(bah oui, les jolies tenues pas trop chères, ça me disait bien...si seulement j'avais pas mangé autant d'oeufs de Pâques, enfin, je veux dire, pendant des années tout au long de l'année, j'aurais vraiment aimé montrer quelques tenues...on verra bien!)

 

Bonne soirée!

Publié dans beauté

Commenter cet article